• LNK305GN
  • L1373 L1768

Dépannage carte sèche linge Whirlpool / Bauknecht / Laden / Ignis L1373 / L1768 / L1790 / L1880 / L2158 / 732902 LNK304 LNK305

(6 avis client)

55,00

Votre appareil Whirlpool / Bauknecht / Laden / Ignis ne fonctionne plus du tout? il ne se passe plus rien comme si il était débranché?

Nous pouvons réparer votre carte et ainsi donner une seconde vie à votre sèche linge / lave linge / lave vaisselle.

Pour cela passez commande de la prestation ci dessous, vous recevrez ensuite par un mail un fichier PDF à imprimer, à remplir et à joindre au colis contenant tout les détails pratique pour effectuer la réparation. Une fois la carte reçue dans nos ateliers, nous la dépannerons, vous enverrons une photo de la carte allumée et vous la renverrons (frais de retour inclus à la prestation). En cas d’impossibilité de réparation seuls les frais de retours de la carte vous serons facturés.

Nous pouvons aussi réparer les cartes L1373 L1403 L1747 L1768 L1780 L1782 L1790 L1799 L1880 L2158 ev1067 ev1170 ev1180e v1287 fl1479 738247 équipés des circuits LNK304 GN / PN ou LNK305 GN / PN

N’hésitez pas, nous avons déjà réparé plus d’une centaine de cartes.

UGS : réparationLNK Catégorie :

Informations complémentaires

Poids 1000 g

6 avis pour Dépannage carte sèche linge Whirlpool / Bauknecht / Laden / Ignis L1373 / L1768 / L1790 / L1880 / L2158 / 732902 LNK304 LNK305

  1. Marc DAUTAIN (client confirmé)

    Réparation très rapide et efficace. Mon sèche linge est reparti pour le service ! Je recommande .

  2. Stéphane D (client confirmé)

    Très bon contact avant envoi en réparation de la carte , réparation rapide et fonctionnelle. Mon sèche linge est reparti pour un tarif sans comparaison avec celui d’un appareil neuf. je recommande les services de PionPion.fr

  3. Céline FONTANA (client confirmé)

    Mon lave linge Whirlpool ne s’allumait plus. Après avoir fait mon diagnostic grâce aux informations Internet, j’ai envoyé des photos de la carte électronique à PionPion qui a confirmé mon diagnostic et sa capacité à réparer ma carte. PionPion a été très réactif : en une semaine au total et pour 55 euros, mon lave-linge fonctionne de nouveau. Je recommande donc ses services.

  4. Roland Conforti (client confirmé)

    Mon sèche Whirlpool AWZ3790 était en panne. Rien ne s’allumait. Par Internet, j’ai rapidement vu que ce problème assez courant était du à 3 petits composants “HS” de la carte électronique.
    Après un échange très rapide de mails et de photos avec PiOnPiOn pour confirmer le diagnostic je lui ai envoyé la carte électronique qu’il a aussitôt réparée et renvoyée.
    Après réinstallation de la carte et un conseil avisé de PiOnPiOn (qui m’a recommandé de bien vérifier les branchements) mon sèche linge fonctionne de nouveau.
    Pour 55 euros + les frais d’envoi mon sèche linge reste opérationnel alors que le coût d’intervention d’un SAV d’environ 250 euros m’aurait dissuadé de le faire réparer.
    Un grand Merci à PionPion

  5. Favid (client confirmé)

    Premiers contacts par mail très réactif et diagnostic précis.
    Service ultra rapide, carte réparée en une journée avec retour collusimo dans la foulée.
    Mon lave linge est reparti pour 55 euros alors que j’envisageais d’en changer.
    Merci Pion Pion.

  6. MICHEL VIDAL (client confirmé)

    Très PRO rapidité et sérieux.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *