Nouveauté: La caméra 4K 30 i/s Firefly 8S

 




Je n ‘ai pas pour habitude de regarder les actions Cam ‘fausses GoPro’, mais cette dernière Hawkeye FIREFLY 8S est prometteuse,

Dans le monde des caméras 4K, il y en a beaucoup de premiers prix qui sont en fait des modèles qui capturent de la fausse 4K par interpolation.

Ce n’est pas le cas des deux modèles Firefly 8s avec un circuit qui traite l’image qui est un des seuls compatible 4K sur le marché (Ambarella A12LS75) et un très bon capteur Sony IMX117 12 Mégapixels.

Deux modèles sont proposés qui différent par le type de lentille, une typée FishEye comme les GoPro avec un angle de capture de 170° avec déformation, et une autre sans déformation avec un angle de capture à 90°.

Vous allez donc pouvoir filmer en 4K à 30 fps mais aussi avec des résolutions intermédiaire à plus haute fréquence d’image avec une image stabilisée grâce à la stabilisation 6axes.

 

Video Résolutions:

  • 4K – max. 30fps
  • 2.5K – max. 60fps
  • 1080p – max. 120fps (max. 60fps Super View)
  • 720p – max. 120fps


Elle propose un écran LCD arrière.

Autre intérêt de cette caméra : elle est livrée avec des accessoires dont le caisson étanche, et permet comme la GoPro le raccordement d’un microphone externe, bientôt des câbles disponible dans la boutique pour cette caméra!

 




 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *